La structuration de l'offre ou la confirmation de l'identité du produit et de la solution sur le marché
Tout produit ou solution peut se décliner dans une gamme qui ne trouve comme tout produit ou solution à référence unique son identité affirmée que dès l'instant où le ou les prix ont été déterminés pour une cible donnée. Sur un marché où le client est aujourd'hui roi par l'amplitude de l'offre qui s'offre à lui et le droit de rétractation tous deux permis par la vente en ligne, toute startup à intérêt à penser une offre qui soit différenciée et qui garantisse la satisfaction du souhait du client sur une échéance qui ne se limite pas au court terme pour se donner également la chance de le voir revenir.
Sharers choisit, pour vous aider à élaborer votre offre, de s'appuyer sur l'étude du ou des marchés à laquelle elle s'adresse ainsi que sur son influence sur les résultats de vos ventes.
Pour vous conseiller sur la structuration de votre offre, Sharers s'appuie sur son expérience entrepreunariale dans 4 startups, sur son expérience de la vente en gestion d'actifs et en fusion acquisitions ainsi que sur ses acquis académiques en école de commerce et en école d'ingénieur.
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