Birchbox décembre 2016

© RTL.fr

Salut les Sharers ! Aujourd’hui je vais vous présenter la première box que j’ai reçu, Birchbox Décembre 2016 quesaco ? Comme je vous l’ai dit dans mon article de présentation de la Birchbox, j’ai reçu à noël un abonnement à celle-ci. Je commence donc cette série d’article par le mois de décembre !

Birchbox Décembre 2016 : « Chic c’est noël ! »

En ce mois de décembre, Birchbox nous a concocté un assortiment de cosmétique pour être belle à noël ! Couleurs, paillettes et odeurs délicieuses sont au rendez-vous. La boîte en elle-même est très jolie et pratique pour ranger ses pinceaux et crayons, ou pourquoi pas la convertir en pot à stylos sur le bureau ! Mais parlons maintenant du contenu de la Birchbox décembre 2016.

  • Le premier produit est le Beauty protector (protect and detangle). Il s’agit d’un Spray pour tout type de cheveux, qui démêle et protège de la chaleur vos cheveux. De plus, il évite les frisottis et apporte de la brillance.

Perso – L’odeur… Une tuerie comme ça sent bon ! Je le vaporise sur mes longueurs encore humides après la douche avant de les sécher aux sèches cheveux ou le matin avant de les brosser pour démêler.

  • Ensuite nous avons le LOC (love of color) shadows sticks. Ce crayon pour les yeux est très pigmenté, lumineux et sa matière est très facile à travailler. Je l’ai reçu en doré. Petit plus sympa de ce produit, il est cruelty free !
  • Pour compléter notre box, une crème visage et mains Polaar, la véritable crème de Laponie. Sa texture baume est très agréable et elle a une action protectrice grâce à ses actifs de baie arctique et ses vitamines A, C et E antioxydantes. Parfait pour les temps glacials de l’hiver.

Perso – Je l’applique dès que la peau tiraille (matin et/ou soir) uniquement sur mes mains car sur le visage, un film gras reste et j’en ai même des boutons…

Et ce n’est pas fini !

  • J’ai eu une deuxième crème mais celle-ci est pour le corps, Sabon crème pour le corps (à la rose). Sa texture veloutée fait un effet peau douce et légère ! Elle contient de l’huile d’avocat, d’olive, de germe de blé et de bourrache, des omégas 3, 6, 9, et des vitamines A et E. Que de bonnes choses pour notre peau.

Perso – Cette crème est parfaite pour le corps ! Elle sent merveilleusement bon. J’ai eu la chance de recevoir celle à la rose et je l’adore. Très nourrissante et pénètre bien dans la peau.

  • Pour terminer en beauté cette box noël pleine de douceur, d’hydratation et de parfum sublime, le rouge à lèvre Peony Kis– édition limitée. Ce rouge à lèvres a une vraie longue tenue, pour preuve : j’ai pu boire et manger un repas sans bavure. Une hydratation au top et une pigmentation incroyable ! Il contient de la vitamine E et des antioxydants. Petit plus sympa , il est 100% vegan cruelty free !

Perso – Il a un petit goût sucré délicieux qui est accompagné d’un parfum qui donne envie de le manger. Seul petit bémol, il est un peu sec à l’application !

La box est-elle dans le thème annoncé « Chic c’est noël ! » ?

Pour terminer je dirais que cette Birchbox décembre 2016 correspond bien à ce que l’on peut attendre pour un mois d’hiver et surtout pour les fêtes de noël ! On a de quoi sentir merveilleusement bon de la tête aux pieds, se maquiller les yeux et les lèvres, démêler nos beaux cheveux (et en plus en prenant soin de ne pas les abîmer pendant notre séance bouclage-lissage avant réveillon), et bien sûr de quoi prendre soin de nos petites mains pour qu’elles soient parfaites !

J’espère que cette box de décembre vous a donné envie. En tout cas moi elle m’a semblé tout à fait dans le thème de noël, avec des odeurs sucrées, de quoi se faire belle et sentir bon.

J’espère que cet article vous a plus. Pour recevoir la box beauté tous les mois comme une jolie surprise et qui fait faire à chaque fois de belles découvertes, abonnes-toi grâce à mon lien de parrainage, tu auras le droit à 10€ offerts pour t’offrir ce que tu veux sur le shop :).

A très bientôt les Sharers !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *