Birchbox Janvier 2017

© beautyworld1609

Salut les Sharers ! Aujourd’hui deuxième article de la série Birchbox, Birchbox Janvier 2017 ! On croise les doigts pour que cette box nous permette de commencer l’année avec de bons produits ! Si vous n’avez pas vu l’article de décembre le voici.

Birchbox Janvier 2017 : « Que du Bonheur ! »

Tout d’abord la boite de Birchox Janvier 2017 est super pratique. Le choix de la forme « tiroir » est bien pour ranger de petits produits cosmétiques. Je l’utilise aujourd’hui pour ranger toutes mes petites pinces à cheveux et mes élastiques.

  • Le premier produit est le CHI : Tea tree, Oil tea tree serum. Cette marque américaine nous promet des merveilles ! Une huile d’arbre à thé réhydratant la fibre capillaire et apaisant le cuir chevelu. L’huile d’arbre à thé et de menthe poivrée régulent le sébum, et dégagent un parfum fraie et relaxant. Ce produit rend les cheveux lisses, nourri, et plus sains.

Perso – L’odeur et très rafraîchissante, on a vraiment l’impression d’avoir des cheveux en meilleure santé en l’utilisant. J’avais un peu peur qu’il graisse mes cheveux et en fait pas du tout.

  • Ensuite nous avons le Birchbox nettoyant pinceaux. Pour l’utiliser rien de plus simple ! Humidifiez votre pinceau avec 1 goutte de shampoing sur le nettoyant. Passez les poils de votre pinceau entre les picots et les rayures puis rincer. Il ne vous reste qu’à essorer vos pinceaux avec serviette et les laisser sécher à plat.

Perso – n’apporte pas plus d’efficacité que de les laver à la main.

  • Puis pour compléter notre box le démaquillant Marcelle, démaquillant douceur pour yeux sensibles. Ce démaquillant promet d’être doux pour les yeux grâce à son eau biphasée. Enrichie en extrait de concombre et thé vert, il apaise les zones fragiles. Il est hypoallergénique, sans parfum et sans parabène.

Perso – Je trouve que l’odeur est vraiment bof bof, mais il démaquille très bien même le water proof.

Des produits indispensables comme ceux-là, on en veut encore !

  • Et parce qu’on adore sentir bon sous la douche, le Yuthika, un gel douche à la coco. Ce gel douche est à la fois doux et soyeux. Il laisse une jolie peau douce, assurée grâce à de l’aloe verra et de la glycérine végétale.

Perso – Cette odeur…elle est juste à tomber par terre, ça me rappelle les chocolats Raffaelo !

  • Pour terminer notre box, nous avons un gel colorant pour les lèvres de TheBalm, le stainiac Beauty Queen. Ce gel teinté à base d’eau colore les lèvres et aussi les joues. Birchbox promet une longue tenue et un fini naturel avec des lèvres rosées.

Perso – L’effet naturel est là, mais je trouve qu’il ne tient pas longtemps. Dès que l’on boit ou que l’on mange c’est fini ! De plus je trouve qu’il assèche les lèvres. Je ne peux pas être très objective là-dessus car j’ai des lèvres très sensible. A vous de m’en dire plus !

La box est-elle dans le thème annoncé « Que du bonheur ! » ?

Je dirais que cette Birchbox Janvier 2017 convient parfaitement pour redémarrer l’année ! On a là un petit kit indispensable et pratique, de quoi sentir bon, laver ses pinceaux, et se faire belle. Qu’avez-vous pensé de cette box ? Avez-vous eux certain des produits ici ? Dites-moi tout en commentaire les amis !

J’espère que cet article vous a plus. Pour recevoir la box beauté tous les mois comme une jolie surprise et qui fait faire à chaque fois de belles découvertes, abonnes-toi grâce à mon lien de parrainage, tu auras le droit à 10€ offerts pour t’offrir ce que tu veux sur le shop :).

A très bientôt les Sharers !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *